Pour postuler, veuillez vous connecter sur Moi-même > Talent > Centre de carrières

CARRIÈRES CHEZ KONICA MINOLTA

Konica Minolta recrute des professionnels talentueux de premier plan qui partagent notre passion de réussir dans un environnement centré sur le client. Nous nous engageons dans votre développement professionnel, nous vous offrons des avantages concurrentiels et la possibilité de progresser dans votre carrière.

Rejoignez NOTRE ÉQUIPE

POURQUOI KONICA MINOLTA?

L’équipe Konica Minolta a contribué au monde de la technologie d’imagerie pendant de nombreuses décennies. Comme nous continuons à grandir et à développer des solutions plus innovantes et déjà reconnus comme les meilleurs produits de leur classe, nous recherchons des personnes talentueuses et très engagées afin de contribuer leurs talents à l’organisation et à ses clients.

Chez Konica Minolta, vous pouvez compter sur une carrière enrichissante dans un environnement axé sur les résultats et la participation a une équipe de professionnels qui se soucient des clients (et ont plaisir à le faire!). Faites partie de Konica Minolta : une équipe qui a une incidence sur le monde organisationnel et le monde de la technologie.

Jessica A., Directrice des comptes majeurs, gagnante du Club du Président

UNE CARRIÈRE CHEZ KONICA MINOLTA... selon Jessica A., Directrice des comptes majeurs, gagnante du Club du Président Konica Minolta est un chef de file dans la gestion de l'information qui met l'accent sur la gestion du contenu d'entreprise. Nous continuons à obtenir plus de part de marché grâce à notre technologie primée et nous investissons de manière significative dans la recherche et le développement ainsi que dans le développement de nos employés. Travailler pour cette entreprise de haute performance m’a donné l’occasion d’apprendre et de grandir dans celle-ci rapidement. Mon rôle est plein de défis, avec un rythme rapide, et j’aime chaque seconde dans cette position. Je suis fière de travailler pour Konica Minolta et heureuse de contribuer à la société en ces temps prospère.

© 2017 Konica Minolta Business Solutions (Canada) Ltd.

To apply, please log into WFN and click on Myself > Talent > Career Centre

Careers at Konica Minolta

Konica Minolta recruits for top talented professionals who share our passion to succeed in a customer centric environment. We are committed to your professional development, offering comprehensive benefits and the opportunity to drive your career forward.

Join Our Team

Why Konica Minolta?

The Konica Minolta team has contributed to the world of imaging technology for many decades. As we continue to grow and develop more innovative solutions paired with best-in-class products, we look for highly engaged people to contribute their talent to the organization.

At Konica Minolta, you can count on a rewarding career in a results-driven environment and working with a professional team that cares about customers (and have fun doing it!). Become a part of Konica Minolta: a team of forward thinkers who impact the organization and the world of technology.

Jessica A., Major Account Executive, President Club Award Winner

A CAREER AT KONICA MINOLTA... in the words of Jessica A., Major Account Executive, President Club Award Winner Konica Minolta is an industry leader in information management focusing on enterprise content management. We continue to achieve more market share with our award-winning technology, and invest significantly in R&D and in our employees. Working for this high performance company has given me the opportunity to learn and grow within the company rapidly. My role is challenging, fast-paced, and I love every second of it. I am proud to work for Konica Minolta and excited to contribute to the company at this tremendous time.

© 2016 Konica Minolta Business Solutions (Canada) Ltd.